jeudi 13 février 2014

Blessé dans un accident de la route, comment se faire indemniser?




VOUS ETES VICTIME D’UN ACCIDENT DE LA ROUTE ET VOUS AVEZ SUBI DES DOMMAGES CORPORELS ?

Après un accident de la route, les victimes sont confrontées à des épreuves physiques et morales.
Elles doivent aussi effectuer de longues démarches devant les juridictions pour se faire indemniser.

Dans tous les cas, n’hésitez pas à contacter un Avocat compétent et indépendant des Compagnies d'Assurances qui pourra vous conseiller et vous assister.

Votre Avocat se chargera de regrouper les différentes pièces nécessaires à la constitution de votre dossier (rapports de police et/ou de gendarmerie, assureurs, témoignages, certificats médicaux…).

Saviez-vous qu'un accident de la route lorsque vous vous rendez sur votre lieu de travail est reconnu en accident du travail?

De multiples questions se posent en matière d'accident de la route, et seul un Avocat compétent pilotera votre dossier vers le succès et la reconnaissance de l'ensemble des préjudices nés à l'occasion de cet accident.

Ne signez aucune offre d’indemnisation d’un assureur avant d’avoir rencontré votre Avocat.

Ce dernier saura utilement vous conseiller dans l’indemnisation de votre préjudice et obtenir la meilleure réparation financière.

Avec l'assistance d'un Avocat indépendant des Compagnies d'Assurances, il n'y aura pas de conflits d'intérêts et vous obtiendrez une indemnisation optimale de l'ensemble de vos préjudices.

Le Cabinet Benoît VETTES, Avocat compétent en indemnisation des victimes d'accidents, vous accompagnera tout au long du processus d’indemnisation.

Téléphone : 02.35.77.37.17

Entreprises, professions libérales, associations, collectivités, comités d'entreprise : découvrez notre nouveau service Juris-@bonnement et dotez-vous d'un service juridique sur mesure pour muscler vos décisions!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire